Home Snacks "healthy" Biscuits cacahuète et chocolat

Biscuits cacahuète et chocolat

by Stay Wild
Biscuits cacahuète et choco
Aller à la recette

Ces biscuits au beurre de cacahuète et au chocolat sont un vrai régal pour les yeux et la bouche. Ils ne contiennent que 4 ingrédients et sont extrêmement faciles à préparer. Ils se gardent facilement jusqu’à une semaine dans un contenant hermétique. Mais j’avoue ne pas réussir à tenir si longtemps avant de les manger. Ils sont tellement délicieux !

Seulement 4 ingrédients

La bonne nouvelle c’est que ces biscuits au beurre de cacahuète et au chocolat sont constitués de 4 ingrédients à peine, et tu les as déjà peut-être tous dans tes placards. La biscuit en tant que tel est réalisé avec du beurre de cacahuète, de la poudre d’amande et du sirop d’érable. Une fois mélangé, je forme des petites boules avec la pâte et les dépose sur une plaque allant au four. Il faut légèrement appuyer sur le dessus pour former aplatir les biscuits car ils garderont cette forme à la cuisson. Je les enfourne 10 minutes à 180 degré. Ensuite je fais fondre du chocolat noir avec un peu d’eau. Une fois qu’ils ont refroidi, je trempe la moitié du biscuit dans le chocolat et le laisse au frigo pendant 15 minutes.

Si tu n’es pas fan de beurre de cacahuète, tu peux facilement le remplacer par un autre beurre d’oléagineux. Par exemple le beurre d’amande fait parfaitement l’affaire. J’ai déjà réalisé cette recette avec cet ingrédient et c’est tout aussi délicieux.

Autres recettes de biscuits et cookies sur le blog

0 comment

You may also like

Leave a Comment