Chili sin carne facile

Chili sin carne facile

Ce repas préparé en moins de 20 minutes est à la fois délicieux et simplissime à réaliser. Mon chili sin carne facile est très savoureux et peut être accompagné de plusieurs façons. Que ce soit avec du riz et du guacamole, dans des burritos ou des tacos, avec des nacchos ou encore avec une patate douce rôtie. Il y en a pour tous les goûts.

J’adore la cuisine mexicaine ! Je trouve que les plats sont plein de saveurs et de textures différentes. Les épices utilisées dans cette cuisine sont d’ailleurs mes préférées et celles que j’utilise le plus souvent : cumin, paprika et chili. Le chili sin carne, c’est donc un de mes incontournables, un plat que je savoure toujours autant. La bonne nouvelle c’est que j’ai toujours de quoi le faire dans mes placards car ce sont des ingrédients de base. Et tu les as probablement déjà aussi ! En plus, sa préparation ne prend même pas 20 minutes. Je suis sure que tu seras convaincue également.

Si tu veux accompagner ce plat d’un guacamole, je ne peux que te recommander de faire le tien plutôt que d’en acheter un tout préparé. J’ai justement une recette très simple ici. En 5 minutes à peine il sera prêt, et tellement savoureux. Tu peux même le préparer pendant que le chili sin carne mijote pour gagner du temps.



1 thought on “Chili sin carne facile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *