Home Diners Choux de Bruxelles rôtis

Choux de Bruxelles rôtis

by Stay Wild
Choux de Bruxelles rôtis
Aller à la recette

On ne vas pas se mentir, les choux de Bruxelles ne sont pas les légumes les plus attrayants. En général, les enfants les détestent et en grandissant cela ne s’améliore pas toujours car on en garde toujours un souvenir amer. Je suis persuadée que la plupart des personnes n’aiment pas ce légume car ils ne le cuisinent pas correctement. En effet, une cuisson vapeur ou à l’eau bouillante n’a absolument rien à voir avec ces délicieux choux de Bruxelles rôtis. Ils sont croustillants à souhait à l’extérieur et tendre à l’intérieur. C’est un plat d’accompagnement idéal pour toute occasion !

Tout ce dont tu auras besoin pour faire ressortir toutes les saveurs des choux de Bruxelles est d’un peu d’huile d’olive, de sel et de poivre, et d’un rapide passage au four. Tu peux également les assaisonner avec tes épices préférées, une pointe de chili par exemple se marie très bien avec. Après 25 minutes environ tes choux seront prêts pour la dégustation.

J’espère que cette recette te réconciliera avec les choux de Bruxelles si tu n’en es pas fan de base. N’hésite pas à me le dire dans les commentaires plus bas !

Autres plats d’accompagnement sur le blog

0 comment

You may also like

Leave a Comment