Granola aux noix

Granola aux noix
Aller à la recette

Tu en as marre de manger tous les jours les mêmes céréales bourrés de sucre au petit déjeuner ? J’ai la solution pour toi : un bon bol de granola aux noix et aux graines fait maison. Le tout accompagné de yaourt végétal, de myrtilles et de framboises ! Un vrai régale.

Tu n’as jamais pensé à préparer ton propre granola ? Pourtant c’est extrêmement facile, et cela te permet de contrôler les ingrédients que tu consommes. C’est tellement simple que tu ne voudrais plus en acheter en magasin après l’avoir fait toi même. Tu peux par exemple le préparer le dimanche soir, pour en avoir pour toute la semaine. Après tout, il n’est jamais trop tard pour changer ses habitudes.

En plus, ce petit déjeuner riche et complet contient beaucoup moins de sucre et d’additif que la plupart des paquets de céréales vendus en magasin. Tu feras autant plaisir à ta santé qu’à tes papilles en te préparant ce granola aux noix à l’avance pour la semaine. De cette manière tu pourras le déguster tous les matins. Sans ensuite ressentir un pic de fatigue dans la matinée et des fringales.

J’ai de nombreuses autres recettes pour le petit déjeuner sur le blog, comme ces pancakes classiques, ce cake moelleux à la banane, ou encore mon délicieux porridge aux pommes caramélisées.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *