Porridge façon carrot cake

Porridge façon carrot cake
Aller à la recette

Le petit déjeuner parfait pour les mois d’hiver ! Un porridge façon carrot cake bien chaud et réconfortant à déguster sans modération lors des journées froides.

Je suis une grande fan de porridge, c’est sans aucun doute ce que je mange le plus souvent le matin en automne et en hiver. Les flocons d’avoine sont un aliment très complet, ils sont riches en fibre et provoquent une sensation de satiété qui va durer plusieurs heures. Ils apportent aussi beaucoup de nutriments et me fournissent assez d’énergie pour tenir jusqu’au lunch sans coup de mou. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce “super aliment”, rendez vous sur ce lien.

Une carotte au petit déjeuner, ça peut sembler d’abord un peu étrange et je comprend, c’est ce que je me suis dit aussi la première fois. Mais je vous garanti que le goût de la carotte se marie très bien aux saveurs sucrées et épicées des autres ingrédients ! Si vous avez déjà gouté un cake à la carotte, vous savez de quoi je parle.

Profitez sans modération de ce porridge façon carrot cake car en plus d’être délicieux il est ultra sain. Les flocons d’avoine, la cannelle, la carotte et le gingembre vous apportent pleins de bons nutriments pour débuter la journée du bon pied !

J’ai également un délicieux porridge aux pommes caramélisées à ne pas manquer sur mon blog.



1 thought on “Porridge façon carrot cake”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *