Home Petits déjeuners Banana bread porridge

Banana bread porridge

by Stay Wild
Banana bread porridge
Aller à la recette

Tu es plutôt team petit déjeuner ou team sans petit déjeuner le matin ? Pour ma part, ça dépend vraiment de ma faim, certains jours j’ai une faim de loup au réveil et d’autres jours pas du tout ! J’ai appris à plus écouter les signaux de mon corps et à apprécier un bon petit déjeuner quand l’envie s’en fait ressentir. Ceux qui me connaissant savent que je suis une grande fan de porridge. Et particulièrement de ce banana bread porridge !

Pour le préparer c’est très simple, il suffit de verser le lait, l’eau et les flocons d’avoine dans une casserole et chauffer à feu doux. Après quelques minutes, j’ajoute des morceaux de banane, une pincée de cannelle et un peu d’extrait de vanille. Je garde quelques tranches de banane pour décorer. Les morceaux dans la casserole vont fondre pendant la cuisson et se mêler aux flocons d’avoine. Cela va donner une texture onctueuse, que je viens contre balancer en ajoutant des toppings plus croustillants. En général des amandes, du granola ou des noix. J’aime également ajouter des pépites de chocolat sur le porridge encore chaud. Ce mélange de saveurs et de texture est absolument incroyable.

J’espère que tu vas adorer ce banana bread porridge autant que nous ! N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me donner ton avis 🙂

Autres recettes de porridge sur le blog

0 comment

You may also like

Leave a Comment