Home Lunchs Mon top 3 des salades pour l’été

Mon top 3 des salades pour l’été

by Stay Wild
Salade quinoa, fêta et myrtilles

Pendant l’été, rien de tel que de se préparer une délicieuse salade bien fraiche et pleine de saveurs. Particulièrement si tu te rends à un barbecue entre amis, ou simplement pour te préparer un lunch facile et sain. J’ai réuni dans cet article mon top 3 des meilleurs salades pour l’été que j’ai postée ces dernières années sur le blog. Pour accéder aux recettes, il suffit de cliquer à chaque fois sur le nom de la salade. Tu seras redirigé automatiquement vers l’article sur le blog.

La salade quinoa, fêta et myrtilles

As-tu déjà goûté cette association fêta et myrtilles ? Si ce n’est pas encore le cas, je te conseille de noter ces deux ingrédients sur ta prochaine liste de course. Ce combo est assez improbable mais s’associe parfaitement. En été, c’est une salade que j’adore faire car c’est la pleine saison des myrtilles et son goût sucré vient ajouter un petit twist.

La salade de pâtes grecques

Depuis que j’ai passé un mois en Grèce cette année, je ne sais plus me passer de ce plat typique ! Et pour cause, il est à la fois très simple à préparer et très savoureux. En plus, cette salade de pâtes me rappelle à tous les coups mes vacances et plein de merveilleux souvenirs.

Quinoa bowl, avocat et tomates séchées

Lorsque j’ai envie d’une délicieuse salade un peu plus élaborée que les précédentes j’opte à tous les coups pour celle-ci. Ce quinoa bowl est très sain et rassasiant à la fois, grâce au quinoa et à l’avocat. Et la petite touche qui fait toute la différence c’est la vinaigrette au miel et au citron préparée en 2 minutes à peine. Une recette incontournable dans ma cuisine !

Quinoa bowl, avocat, tomates séchées

J’espère que ce top 3 de mes meilleures salades pour l’été t’aura aidé et que tu es prêt à en préparer cet été !

0 comment

You may also like