Home Diners Pâtes aux légumes verts et pesto

Pâtes aux légumes verts et pesto

by Stay Wild
Pâtes courgettes grillées, petits pois et pesto
Aller à la recette

Tu as peu de temps et est en manque d’inspiration ? Ces pâtes aux légumes verts avec son pesto maison sont faites pour toi ! Préparé en 25 minutes à peine, c’est un plat rapide et efficace, qui demande peu d’ingrédients.

J’adore les légumes verts, en plus de contenir de nombreux nutriments, ils sont riches en chlorophylle. C’est un pigment qui oxygène nos cellules et donc les tissus de l’organisme. L’avantage des légumes verts est qu’on peut en manger sans modération.
Mon préféré ? La courgette sans hésitation. J’ai d’ailleurs plusieurs recettes à base de courgettes qui sont absolument irrésistibles. La recette de mon blog qui a le plus de succès est d’ailleurs ces délicieuses galettes de courgette. J’ai également une recette de spaghettis de courgette, un plat très léger et sain, ou encore ces frites de courgette.

Le plat de pâtes que je te propose de réaliser aujourd’hui est accompagné de fines rondelles de courgettes grillées, de petits pois et de pesto. Je t’encourage à préparer ton pesto maison avec ma recette de pesto de roquette et de noix de cajou . Ça change du pesto classique au basilic et aux pignons de pin. En plus la roquette se trouve plus facilement et est moins cher que le basilic.

J’espère que tu vas te régaler avec ces pâtes aux légumes verts et au pesto !

0 comment

You may also like

Leave a Comment