Home Lunchs Quinoa bowl, tomates séchées & avocat

Quinoa bowl, tomates séchées & avocat

by Stay Wild
Quinoa bowl, avocat, tomates séchées
Aller à la recette

Demain je pars en weekend à La Haye en Holland, j’ai hâte de découvrir cette ville ! Et pour éviter de manger un repas acheté sur une aire d’autoroute je nous ai préparé un délicieux quinoa bowl aux tomates séchées et à l’avocat. Le lunch sain et savoureux parfait à emporter en voyage.

Une belle salade de quinoa facile à réaliser

J’ai préparé ce quinoa bowl avec seulement quelques ingrédients, que tu as peut-être déjà dans tes armoires. Il te faudra du quinoa, des tomates séchées, un avocat, de la roquette ou de la laitue et des amandes efilées. J’agrémente cette salade avec une vinaigrette faite maison en moins de deux minutes avec de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique, un peu de miel et de jus de citron, et du sel & poivre.

Pour la cuisson du quinoa, je te recommande vivement de le rincer avant de le préparer. Pour rincer la saponaire qui entoure les graines de quinoa et lui donne un goût amer. Si tu as des doutes sur comment le cuire je te conseille l’article du blog papille & pupilles dédiés au quinoa.

N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que tu as pensé de ton quinoa bowl aux tomates séchées et à l’avocat 🙂

Autres recettes de salades sur le blog

0 comment

You may also like

Leave a Comment