Home Diners Soupe patate douce et haricots rouges

Soupe patate douce et haricots rouges

by Stay Wild
Soupe patate douce et haricots rouges
Aller à la recette

Cette délicieuse soupe de patate douce et haricots rouges est tellement onctueuse et pleine de saveurs. C’est la recette parfaite pour se réchauffer durant les soirées d’automne ou d’hiver. Et si tu cherches une recette facile et rapide à réaliser tu es au bon endroit !

Manger sainement n’est pas toujours facile quand on a une vie chargée ou des enfants. Parfois on a à peine le temps d’aller faire des courses et acheter des bons produits. Alors commencer à préparer de bons plats gourmands et sains à la fois peut nous sembler perdu d’avance. Je suis loin d’être parfaite à ce niveau, mais avec un peu d’entrainement j’arrive maintenant à m’organiser mieux à ce niveau. Je fais de mon mieux pour préparer un ou 2 plats le dimanche soir, en assez grande quantité que pour tenir 3 à 4 soirs de la semaine. Et oui, parfois on mange 2 soirs d’affilé le même repas. Et bien il faut normaliser cela. Tu ne trouves pas ?

Soupe patate douce et haricots rouges

Et un de mes plats préférés à préparer en grande quantité à l’avance est cette soupe de patate douce et d’haricots rouges. Sais-tu pourquoi ? De un, cette recette est extrêmement facile à suivre et à réaliser. Si tu sais couper un oignon et une patate douce on est bon. De deux, tu peux laissez la soupe mijoter et faire une autre activité en même temps. Et de trois, tout comme les curry, elle est encore meilleur le lendemain car les saveurs ont bien eu le temps de se développer. Le rêve !

Fonce voir la recette en bas, j’espère qu’elle te plaira 🙂 Si c’est le cas, n’hésite pas à me laisser un petit commentaire.

Autres idées de recettes faciles et rapides

0 comment

You may also like

Leave a Comment